Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bienvenue chez les Francs-Comtois!!
bienvenue chez les Francs-Comtois!!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
3 mai 2009

home sweet home...

Il y a un an...
nous étions au 5 è étage d'une tour HLM. On bossait comme des dingues sans pour autant imaginer pouvoir sortir de notre cité...
Mon salaire passait en frais de gardes et de route... J'avais pourtant l'impression de m'éclater :(
Mes loulous ne pouvaient pas sortir seuls de l'appartement. Alex avait déjà une démarche "chalouppée" ;)) et était en extase devant ses grands qui zonaient dans le quartier...


Aujourd'hui, nous achetons une maison ;)))
je pensais pas que cela nous arriverait un jour et nous sommes super impatients d'y être!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

home_sweet_home_0211236785690_09044_31236785690_09044_2home_sweet_home_0051236785692_09044_6home_sweet_home_011home_sweet_home_009home_sweet_home_013home_sweet_home_014home_sweet_home_017home_sweet_home_022

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je me rendais de temps à autres sur le blog dans l'espoir de te lire,(toi qui sais si bien raconter ta famille, tes névroses, vos coups de coeur...tes coups de gueule...) d'être émue, de rire, de partager quelques moments de vos vies...même à distance!Il a fallu attendre un peu mais me voilà ravie pour vous 4 et qu'elle est belle votre maison...Je me réjouie de te savoir en accord avec toi, ta vie...Je vous souhaite le meilleur, plein de bonheur...Et à très vite de fêter cela
A
Oui, on devait partir pour un an...... mais on aimerait bien rester un peu plus ! C'est en attente de décision, depuis des semaines. De vraies montagnes russes : un jour c'est "oui", le lendemain c'est "non". Difficile de prévoir quoi que ce soit : dates de voyages retours, pension des chiennes ou retour définitif, vente des mebles et de la voiture ou non, trouver un container, et plein de papiers à faire ou non ! Finalement, on aimerait rester un an encore, histoire de mettre des sous à l'ombre, vu que là, on n'a rien mis de côté ! Et on a plein de travaux à faire dans notre maison en France, tu verras, hihihi !!!!!!!!<br /> J'aimerais vraiment aussi rencontrer ta famille, on y arrivera bien un jour !<br /> Pour cet été mon principal projet est de me faire opérer mais je ne peux pas encore prévoir de rendez-vous sans savoir si je rentre en vacances ou définitivement......<br /> Reste qu'avec cette hospit en urgence, ce retour en France forcé, et mon état depuis, on a loupé plein de choses à faire et voir durant les mois les plus agréables ici.<br /> Mais si on doit rentrer, ça ne me déplaira pas, je voudrais juste savoir pour prévoir et prévenir les enfants, car changement d'école, etc ......<br /> Bisous à vous.
B
Enfin des nouvelles...<br /> Un réél bonheur de savoir que cette nouvelle vie vous plait. Je ne vous cache pas que vous nous manquer mais c'est une belle opportunité et chance pour vous.<br /> De l'angoisse, du stress, de la tristesse au début en arrivant en terre inconnue... mais aujourd'hui vous vivez une belle histoire.<br /> Une page s'est tournée mais les prochaines à écrire sont d'autant plus belle je crois.<br /> Belle maison, qui semble grande, spacieuse et lumineuse. Il y a même du terrain comme en souvenir de Talloires. <br /> Ma Sandrine, tu vas devenir une as de la bricole et des espaces verts avec ce super endroit.<br /> Jean Eric, j'espère que pour toi ce changement n'est pas trop déstabilisant et que tu t'y fais, ce que j'ai l'impression.<br /> Et les enfants, qu'est ce qu'ils doivent etre heureux et surtout grandir dans un espace sain et sans crainte de leurs avenirs.<br /> Félicitations aux futurs propriétaires, on sabrerai à deux fois une bouteille alors :)<br /> Je vous embrasse fort et à très vite.<br /> Sandrine, j'attends encore ton coup de fil pour aller se manger un bout ya quinze jours en arrière lol<br /> Bisous à toute la famille et faut que je descende bientôt vous voir, dès que j'aurai fini mes travaux :)
A
C'est vrai que si on m'avait dit un jour que vous habiteriez en "campagne", et en plus dans une maison... et en plus que vous alliez aimer ça ! et ben j'laurais pas cru !!!<br /> Nous sommes vraiment trop super contents pour vous, et nous vous souhaitons comme dit la chanson, "tout le bonheur du monde" dans votre nouvelle vie.<br /> big kiss
S
Anne c'est cool ce déménagement! on va faire un saut éclair sur Paris prochainement faut que je t'envoie un mail voir si on peut s'apercevoir...<br /> <br /> Dilau vous êtes des amours ;)<br /> <br /> <br /> Arièle tu rentres juste pour les vacances? t'étais pas partie que pour un an? sinon crémaillère surement fin août mais vu que j'aimerai bcp rencontré ta petite famille et bien pour toi quand tu veux ;)
Publicité